Sfeerbeeld Paying Attention

Buckaroo lance "Paying Attention" : Le paiement mérite l'attention

Utrecht, le 10 octobre 2024 - Buckaroo, l'un des principaux fournisseurs de solutions de paiement aux Pays-Bas et en Belgique, présente aujourd'hui sa nouvelle promesse de marque : " Paying Attention ". Parce que les paiements transparents et sécurisés méritent que l'on s'y attarde. Grâce à l'accent mis par Buckaroo sur le service personnalisé, les entreprises, les gouvernements et les boutiques en ligne peuvent choisir les solutions de paiement qui correspondent le mieux à leur stratégie, à leurs clients et à leur organisation.

 

Avec cette nouvelle promesse de marque et l'identité visuelle qui l'accompagne, Buckaroo souligne que la sécurité et la fluidité des paiements ne sont pas seulement une question technologique ; le service personnalisé et l'engagement auprès des entrepreneurs et des entreprises sont tout aussi importants. Buckaroo dispose d'équipes de service étendues, disponibles à la fois en ligne et par téléphone. Pour les problèmes de paiement plus complexes, Buckaroo offre des conseils et une assistance sur mesure.

 

Ces dernières années, Buckaroo a connu une croissance importante, à la fois organique et par le biais d'acquisitions. Par exemple, au début de l'année 2024, tous les contrats de points de vente d'ABN AMRO ont été acquis. Buckaroo compte aujourd'hui plus de 44 000 clients et, d'ici la fin de l'année, traitera chaque année près d'un milliard de transactions en ligne et hors ligne provenant de grandes entreprises et de PME aux Pays-Bas et en Belgique. Cette année, Buckaroo est devenu un partenaire de l'ANWB pour toutes les solutions de paiement dans le cadre de sa stratégie omnicanale.

 

La collaboration avec ANWB illustre parfaitement la promesse de la marque "Paying Attention". "Cette collaboration intensive repose sur une attention et une implication véritables", explique Kevin Wetzel, responsable du marketing chez Buckaroo. "En écoutant attentivement les objectifs et les défis d'ANWB, nous avons pu créer une solution de paiement complète. Cela comprend des solutions en ligne, telles que la place de marché ANWB récemment lancée, ainsi que des solutions pour leurs magasins physiques et leur service d'assistance routière avec notre nouvelle option Tap-to-Pay." Aujourd'hui, ANWB et Buckaroo sont présents conjointement à l'événement de connaissances sur le commerce électronique Shopping Today, où ils donneront des détails sur leur collaboration.

 

Dans le cadre de la nouvelle promesse de marque, une campagne publicitaire a également été lancée. Cette campagne vise un large public d'entreprises et comprend une campagne radio, de la publicité par affichage, de la publicité sociale, des parrainages d'événements et des partenariats avec les médias. La campagne durera jusqu'à la fin de l'année.