Souhaitez-vous réduire le risque de clients non-payeurs et minimiser le nombre de prélèvements rejetés ? La solution de gestion de crédit de Buckaroo peut vous y aider. Avec ce logiciel de gestion des débiteurs, le processus de facturation est entièrement automatisé : encaissez les factures en attente à temps pour augmenter votre taux de recouvrement et créez facilement des calendriers de rappels pour le suivi des factures impayées.
Facturation
Soumettez facilement des factures via une intégration API ou un téléchargement manuel.
Gestion des factures
Visualisez et gérez vos factures en temps réel dans le Payment Plaza.
API par lots
Soumettez rapidement et facilement toutes vos factures impayées en lots via notre API par lots.
Avoirs
Réduisez le montant de la facture impayée et combinez-le, si nécessaire, avec des remboursements.
Rapports
Accédez à des rapports détaillés dans le Payment Plaza quand vous le souhaitez.
Optionnel : spécifications de facture
Créez vos propres lignes de facturation et laissez-nous générer et envoyer une spécification de facture, ou utilisez notre lien de téléchargement dans votre propre application.
Liens de paiement
Intégrez des demandes de paiement ou envoyez des rappels de paiement à votre client.
Paiements
Créez des factures et nous traitons immédiatement le paiement via le mode de paiement choisi par vous ou votre client.
Recollecte
Si un prélèvement échoue, gagnez du temps en nous laissant automatiquement réessayer.
Optionnel via l'un de nos plugins
En cas d'échec ou d'annulation de paiement, un e-mail de "seconde chance" avec un code QR peut être envoyé automatiquement.
Rappels de paiement
Personnalisez votre rappel de paiement selon vos préférences et envoyez-le par e-mail, SMS, QR code ou par courrier.
Flexibilité des relances
Spécifiez l'heure et/ou le jour de la semaine où les actions de relance doivent avoir lieu. Vous pouvez également effectuer vos propres actions de relance avec nos propres calendriers de relance.
Frais supplémentaires ou suspension
Définissez vos frais administratifs en cas de retard de paiement de la part du client, ou laissez-nous désactiver l'abonnement en cas de non-paiement.
Plan de paiement
Accordez à votre client plus de temps pour payer une ou plusieurs factures en optant pour des paiements partiels. En cas de non-paiement, celles-ci peuvent être transmises à une agence de recouvrement.
Notre solution de gestion de crédit est la base puissante derrière nos Smart Subscription Services. Elle vous permet de configurer vos modèles d'abonnement de manière aussi efficace que possible pour une expérience utilisateur sans faille.
Un vélo toujours prêt à l'emploi et qui fonctionne parfaitement. Swapfiets est particulièrement populaire dans les villes étudiantes. Comment s'assurent-ils que les paiements sont effectués correctement et à temps ? Eh bien, grâce à des rappels de paiement amusants !
Toutes les informations sur la gestion de crédit dans un document clair et concis.
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