Le paiement en ligne avec la carte de crédit reste un mode de paiement souvent choisi. Optez-vous pour un paiement avec carte de crédit ? En tant qu’acheteur, vous serez alors redirigé vers un écran intermédiaire pour saisir les données de votre carte. Si le paiement est autorisé, vous reviendrez à la page de paiement d’origine. Avec le cryptage côté client, vous n’aurez plus besoin de cet écran intermédiaire, tous les paiements avec la carte seront effectués sur la page de paiement ou à la caisse de votre boutique en ligne elle-même.Waarom wordt SCA ingevoerd?
Pourquoi ne peut-on pas effectuer le paiement directement à la caisse ? La réponse : les données de la carte de crédit doivent être cryptées de manière sécurisée et conformes à la norme PCI. C’est logique. Mais un tel écran intermédiaire pour les paiements avec carte de crédit, est un réel tueur de conversion. C’est pourquoi Buckaroo a trouvé une solution à cet effet: le chiffrement côté client. Cette technique permet d’effectuer les paiements par carte de crédit de façon cryptée dans votre propre caisse. Alors sans ‘étape intermédiaire’ dans le processus de paiement. Un développement qui contribue à une expérience de paiement fluide.
"Il arrive que la conversion soit anéantie (détruite) par un tel écran pour les paiements avec carte de crédit. Buckaroo a maintenant trouvé une solution: le chiffrement côté client"
— Jelle Hoes, CTO Buckaroo
Grâce à la dite technique 'chiffrement côté clien', vous pouvez effectuer un paiement avec la carte de crédit sur la page de paiement du site web lui-même. Le client peut tout simplement remplir à la caisse tous les champs, tels que le numéro de carte, la date d’échéance, le code CVC et le nom du titulaire de la carte. Un retour direct à un écran intermédiaire – comme dans la plupart des cas – n’est donc plus nécessaire.
CSE crypte les données des titulaires de la carte au moment du paiement. Les données de la carte de crédit sont transmises au prestataire du service de paiement dans un 'colis sécurisé'. Là, l’ordre de paiement est 'déballé' et le paiement est traité. Si les annotations le 'paiement a réussi' ou 'échoué' s’affichent, elles seront réassignées dans un code sécurisé et visible sur la page de paiement.
La solution prend en charge tous les paiements avec la carte qui passeraient autrement via un écran intermédiaire. Cela comprend Mastercard, Visa, AMEX, Maestro et Bancontact.
Exemple de chiffrement côté client:
Les commerçants Buckaroo existants peuvent directement demander CSE via le formulaire ci-dessous.
Vos paiements sont-ils traités via un plugin ou via la Buckaroo Smart Checkout ? Dans ce cas-là, vous n’avez besoin ni de mise en œuvre, ni de code. Avez-vous développé votre propre caisse ? Alors vous pouvez certainement utiliser CSE. Suivez ensuite les instructions techniques sur notre environnement de développement. Vous ne vous en sortez pas ? Veuillez-nous contacter via info@buckaroo.be
CSE dans tous les plug-ins
CSE est intégré dans tous nos plugins (Magento 1 & 2, WooCommerce et Shopware). Cela vous permet d’utiliser directement l’expérience de paiement fluide.
Êtes-vous déjà client chez Buckaroo ? Demandez alors CSE via info@buckaroo.be. Vous ne l’êtes pas encore ? Demandez CSE via le bouton ci-dessous.