Abonnements ? Tirez le meilleur parti des paiements récurrents

Dans de nombreuses salles de réunion, les cadres dirigeants se demandent comment ils peuvent retenir davantage de clients, accroître leur fidélité et réduire le taux d'attrition. La solution ? Les paiements périodiques récurrents, ou paiements récurrents.

Abonnements ? Utilisez notre solution de paiements récurrents - Buckaroo

La popularité des modèles de revenus basés sur l'abonnement n'est pas surprenante en soi : les abonnés fournissent des revenus récurrents et des ventes stables. En outre, le fait de payer périodiquement pour un abonnement à un journal, à un magazine ou à un téléphone, ou encore pour sa consommation d'énergie, n'a rien de nouveau pour la plupart des consommateurs. Néanmoins, la question de la mise en œuvre pratique de ce nouveau modèle d'entreprise continue de se poser dans les conseils d'administration. En effet, comment garantir un confort optimal en matière de paiements récurrents et, par conséquent, un taux de conversion aussi élevé que possible ?

Pour en savoir plus, consultez le livre blanc "Get more out of recurring payments". Rédigé par MT.nl pour le compte de Buckaroo.

 

Télécharger le livre blanc : Paiements récurrents

La popularité des modèles de revenus basés sur des paiements récurrents est tout à fait compréhensible : les abonnés fournissent des revenus récurrents et un chiffre d'affaires stable. Néanmoins, la question qui revient sans cesse dans les conseils d'administration est la suivante : comment mettre en œuvre ce nouveau modèle d'entreprise dans la pratique ?

Wp Mt Buckaroo Haal Meer Uit Recurring Payments